Actualités

vendredi 31 mai 2019

SATIF : 1ère Entreprise à obtenir la certification des entreprises de travaux hyperbares mention A et D par BCS Certification.

Le secteur des travaux subaquatiques est le liant de chacune des activités de SATIF.
SATIF a su développer et innover dans ses activités en s’appuyant sur son expérience des travaux subaquatiques, pour appliquer ce savoir faire et cette rigueur à d’autres métiers connexes.
SATIF est aujourd’hui une des entreprises référentes des travaux subaquatiques en France.
Les travaux subaquatiques regroupent divers métiers qui font appel à une multitude de compétences et à des savoirs faire que SATIF fait perdurer depuis sa création en 1986.

Depuis 1986, SATIF a su adapter ses procédures et moyens humains et matériels au fil de l’évolution de la profession. Aujourd’hui, SATIF intervient dans le respect de l’arrêté du 29 septembre 2017 relatif à la certification d’entreprises réalisant des travaux hyperbares.

SATIF est la première société à être certifiée par BCS CERTIFICATION selon l’arrêté du 29 septembre 2017 pour la certification des entreprises de travaux hyperbares mention A et D.

BRAVO A TOUTE L’EQUIPE.

 

Actualités

  • Nous sommes heureux de vous informer que BCS a rejoint le Groupe Apave en date du 25 Octobre 2019.

                      Nous avons créé BCS en janvier 2005. Dans sa mission de […]

    mardi 5 novembre 2019
  • CERTIFICATION : Référentiel National Qualité R.N.Q

    Dans la lignée de la loi « Avenir professionnel », les pouvoirs publics ont mis en place un dispositif de certification des […]

    vendredi 20 septembre 2019
  • ILS CONTINUENT DE NOUS FAIRE CONFIANCE

    STVI : Exploitation des remontées mécaniques VAL D’ISÈRE LEFRANCQ PACKAGING : Impression et façonnage destiné à l’industrie pharmaceutique et agro-alimentaire. GILLES MOREL : […]

    vendredi 26 juillet 2019
  • BCS-CERTIFICATION devient le partenaire de la certification QSE de GRANULATS VICAT

    Depuis plus de 30 ans, Granulats Vicat, qui exploite en France une cinquantaine de carrières et plusieurs centres de recyclages […]

    mardi 23 juillet 2019