Actualités

vendredi 31 mai 2019

SATIF : 1ère Entreprise à obtenir la certification des entreprises de travaux hyperbares mention A et D par BCS Certification.

Le secteur des travaux subaquatiques est le liant de chacune des activités de SATIF.
SATIF a su développer et innover dans ses activités en s’appuyant sur son expérience des travaux subaquatiques, pour appliquer ce savoir faire et cette rigueur à d’autres métiers connexes.
SATIF est aujourd’hui une des entreprises référentes des travaux subaquatiques en France.
Les travaux subaquatiques regroupent divers métiers qui font appel à une multitude de compétences et à des savoirs faire que SATIF fait perdurer depuis sa création en 1986.

Depuis 1986, SATIF a su adapter ses procédures et moyens humains et matériels au fil de l’évolution de la profession. Aujourd’hui, SATIF intervient dans le respect de l’arrêté du 29 septembre 2017 relatif à la certification d’entreprises réalisant des travaux hyperbares.

SATIF est la première société à être certifiée par BCS CERTIFICATION selon l’arrêté du 29 septembre 2017 pour la certification des entreprises de travaux hyperbares mention A et D.

BRAVO A TOUTE L’EQUIPE.

 

Actualités

  • BCS Certification et le Groupe APAVE : LE FILM

    Prenez quelques minutes pour découvrir le nouveau monde de BCS Certification. La Direction de BCS

    jeudi 27 février 2020
  • Nous sommes heureux de vous informer que BCS a rejoint le Groupe Apave en date du 25 Octobre 2019.

                      Nous avons créé BCS en janvier 2005. Dans sa mission de […]

    mardi 5 novembre 2019
  • CERTIFICATION : Référentiel National Qualité R.N.Q

    Dans la lignée de la loi « Avenir professionnel », les pouvoirs publics ont mis en place un dispositif de certification des […]

    vendredi 20 septembre 2019
  • ILS CONTINUENT DE NOUS FAIRE CONFIANCE

    STVI : Exploitation des remontées mécaniques VAL D’ISÈRE LEFRANCQ PACKAGING : Impression et façonnage destiné à l’industrie pharmaceutique et agro-alimentaire. GILLES MOREL : […]

    vendredi 26 juillet 2019