Actualités

vendredi 15 décembre 2017

CO2 Système certifiée par BCS CERTIFICATION

La société est spécialisée depuis 1994 dans la découpe laser et le poinçonnage à plat de métaux en feuille, de la pièce prototype et unitaire à la moyenne et grande série.

 

CO2 Système est l’une des 4 entités qui constituent le Groupe HEXALEAN INDUSTRIE spécialisé dans la sous-traitance industrielle et dont les activités de découpe, tôlerie, mécano-soudure et peinture sont complémentaires, ce qui permet de développer des synergies.

 

Les pièces découpées sont utilisées dans des secteurs industriels divers (Carrosserie industrielle, bâtiment, chaudronnerie, constructions métalliques et mécaniques, mobiliers urbains, jardineries).

 

Afin de satisfaire aux exigences de nos clients, l’ensemble des sociétés du groupe HEXALEAN œuvre dans une démarche qualité. Cela passe non seulement par une gestion rigoureuse de notre fabrication, mais également par une écoute attentive de nos clients.

 

Chez CO2 Système, cet engagement se matérialise par la certification de son système de management qualité. Elle vient d’obtenir le renouvellement de sa certification selon la norme ISO 9001 : 2015 avec BCS CERTIFICATION.

 

 

 

Actualités

  • BCS CERTIFICATION – EFSOAA : AUDIT de SUIVI de L’Ecole de Formation des sous Officiers de l’Armée de l’Air

    L’école de formation des sous-officiers de l’armée de l’air, implantée sur la base aérienne 721 de Rochefort Saint-Agnant depuis 1978, […]

    vendredi 31 mai 2019
  • SATIF : 1ère Entreprise à obtenir la certification des entreprises de travaux hyperbares mention A et D par BCS Certification.

    Le secteur des travaux subaquatiques est le liant de chacune des activités de SATIF. SATIF a su développer et innover […]

    vendredi 31 mai 2019
  • L’ACCREDITATION EN IMAGE

    jeudi 6 décembre 2018
  • B2S, votre partenaire formation de l’année 2019

    B2S Formation, filiale de BCS Certification, organise tout au long de l’année et partout en France de nombreuses sessions permettant d’acquérir […]

    vendredi 16 novembre 2018